|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
23.11.2015 22:36Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean LouC'est quoi le thème de la dégustation ? Faut qu'on s'organise ! Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
29.11.2015 17:15 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Salut a tousMerci Pascal pour la relance .ça y est j'ai voté pour le théme sur le site. Biz à bientôt. |
![]() fchadeville 7 messages --- Lieu: n/a |
29.11.2015 19:06 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Coucou les ZamisAlors que voulez vous que nous apportions vendredi soir? On est "Open" Bises et bonne fin de week end Francyne |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
30.11.2015 10:35 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Hello,Je me propose d'apporter du fromage pour vendredi dont notamment un gruyère de 18 mois et un laguiole de derrière les fagots. |
01.12.2015 20:59 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Bonsoir à tous Youpi, c’est parti pour une soirée Gigondas avec Christophe. Seront présents : -Francine et Olivier -Odile et François -Pascal -Michel -Gilles -Marc : 2 Fromages (un gruyère de 18 mois et un laguiole de derrière les fagots) -Walter -Jean-Yves -Danièle et Jean-Lou : Toasts rillette de sardine , salade de magret fumé. Il faudrait amener comme d’habitude : -Du pain -De la charcuterie -desserts -Gougères (Francine ?) -Fromage Vous êtes les bienvenus à partir de 19h45 20h00 au 16 Chemin des Bas Rochers 91620 La Ville du Bois. PS :N’oubliez pas vos verres et un peu de liquide. Biz |
01.12.2015 21:44 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Hello, hello,Je vais apporter du pain et un peu de fromage Bisous, bisous Ciao Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() fchadeville 7 messages --- Lieu: n/a |
02.12.2015 18:04 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Coucou les zamisOk pour les gougères dont personne ne se lasse visiblement et j'en suis ravie! Sinon vous me le diriez n'est ce pas? Je peux aussi [re] faire quelques petits cannelés pour le dessert [ca se mange sans faim et sans fin aussi d'ailleurs] pour aller avec le café ou la salade de fruits si quelqu'un en fait une! Bises à tous et à vendredi Francyne |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
02.12.2015 18:04 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Je laisse le dessert à ceux qui savent faire et je prends la charcuterie ...Baci et à Vendredi avec Christophe :) Michel |
![]() jyfuhrberg 1 message --- Lieu: n/a |
02.12.2015 19:20 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Salut Jean LouBon c'est bien de répondre en dernier..les courses sont faites ! Dis moi ce dont tu manques et je comblerai tes désirs..toutes proportions gardées. JYF |
02.12.2015 20:50 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Et bien, ça s'annonce pas mal !Je vois que je vais avoir de quoi me mettre des tas de choses sous la dent... Miam, miam ! Sinon on aurait aussi besoin pour la soirée : - D'un sécrétaire de séance - D'un photographe Ne soyez pas timide et lancez vous ! A vendredi vite Bisous Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
03.12.2015 10:16 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou C'est moi, c'est moi, le photographe, c'est moi !Vivement demain, Marc |
03.12.2015 12:02 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou BonjourMessage pour Jean-Yves et Carinne , il faudrait je pense completer la charcuterie , à voir avec Michel et un autre dessert (Carine si tu as le temps ), (une salade de fruits au hazard) a vous de voir en sachant que Daniele va en faire un autre. Je vous recontacte demain pour le bilan des courses. Bonne journée . |
![]() gildec22 21 messages --- Lieu: n/a |
03.12.2015 17:04 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Hello,je suis impressionné par le niveau d'organisation!!! pour complèter la charcuterie, je vais amener, par pur esprit de contradiction, des poissons fumés et en terrine.. a vendredi Gilles |
04.12.2015 11:35 Re: Soirée dégustation du 4 décembre chez Danièle et Jean Lou Bonjour à toutes et à tous, Forces en présence 14 avec Christophe pour cette soirée Gigondas . Seront présents : -Francine et Olivier : gougères et petits cannelés pour le dessert -Odile et François :Gâteau aux pommes -Pascal : Pain et fromages -Michel :Charcuterie -Gilles : Des poissons fumés et en terrine. -Marc : 2 Fromages (un gruyère de 18 mois et un laguiole de derrière les fagots) -Walter :Derviza ou Derviza Walter -Jean-Yves :Charcuterie -Ollivier :Karine et Amaury -Danièle et Jean-Lou : Toasts rillette de sardine , salade de magret fumé et un dessert. Bref on va pas mourir de faim ni de soif. Vous êtes les bienvenus à partir de 19h45 20h00 au 16 Chemin des Bas Rochers 91620 La Ville du Bois. Portable JLH :06-52-58-50-85 PS 1 :N’oubliez pas vos verres et un peu de liquide. PS 2:Pascal tu vois avec Christophe pour l’adresse etc ,ou si tu veux je m’en occupe. PS3 :Marc sera le photographe officiel de cette soirée PS4 :Il manque un ou une secrétaire. A ce soir, bonne journée. |