|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
19.05.2018 15:50Soirée prestige avec Christophe "AOP Gevrey Chambertin" le 15 juin 2018Nouvelle discussion pour l'organisation de la soirée Soirée Prestige avec un thème à définir (voir la rubrique "Sondages") chez Nikie et Antoine. Apporter vos verres et du liquide... ainsi que votre bonne humeur Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
03.06.2018 21:32 Re: Soirée prestige avec Christophe "AOP Gevrey Chambertin" le 15 juin 2018 Gevrey Chambertin alors. !!!! Très bien, belle soirée en perspective. Nikkie et Antoine, on attend les infos pour la logistique. Biz Olivier |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
05.06.2018 10:10 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Hello Nikkie, AntoineDites nous ce que l'on peut apporter ... A tout le monde : Battez le rappel, c'est une soirée Pretige sur une des plus belles AOC, ce serait bien d'être nombreux. Jerome et Ben du squash sont pris. Baci |
![]() dj-natou 9 messages --- Lieu: n/a |
05.06.2018 20:54 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 COUCOU A TOUTIIIIIIIIIPOUR CETTE SUPERBE SOIREE NOUS APPORTERONS UN MAGNUM EN ROSE AVEC DE LA TAPENADE ET DES RILLETTES DE POISSONS MAISON........ UNE BELLE GROSSE QUICHE DE COURGETTES AUX LARDONS THON ET MOZZARELLA TIEDE...... DU PAIN DE CAMPAGNE POUR LA SOIREE IL FAUDRA D AUTRE CHOSE POUR L APPERO // ENTREE ET PLAT DE RESISTANCE // FROMAGES // DESSERTS POUR LES GOURMANTS ...... MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT ............BIZ A TOUS ET A BIENTOT ..................NIKIE |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
11.06.2018 22:36 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Hello les Dipsomaniacs,Ma contribution pour la soirée sera qulques fromages... A vendredi Bises à tou(te)s Pacoulou Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() oroblin 51 messages --- Lieu: n/a |
11.06.2018 22:47 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Hello les DipsosJe vous propose d'amener en entrée ou pour plat de la charcuterie type jambon cru, mortadelle et jambon persillé. Je n'aurai malheureusement pas le temps de confectionner quelque chose de plus élaboré. Mais faisons simple....... Biz à tous et à Vendredi Olivier |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
12.06.2018 10:15 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Bonjour a tousPour la soirée j'amerai un clafoutis realise par madame. Bises à Vendredi |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
12.06.2018 10:20 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Cool Jean Lou que tu sois là, j'avais lu 0 sur l'Agenda. On serait donc 13 mais Geo ne s'est pas encore inscrit.J'apporterai une salade de pasta. Baci |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
12.06.2018 23:57 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Bonsoir à tous,Je devrais pouvoir préparer une tarte pour le dessert, probablement aux fraises (si j'en trouve des bonnes !). A vendredi donc, Bizes |
![]() didierrequet59 13 messages --- Lieu: n/a |
14.06.2018 15:55 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Cc je voulais pour ma part apporter soit des tartes (achetées) ou des fromages car je ne suis pas un grand patissier, et je constate que des desserts sont déjà prevus |
![]() olemorellec 12 messages --- Lieu: n/a |
15.06.2018 10:42 Re: Soirée prestige avec Christophe 'AOP Gevrey Chambertin' le 15 juin 2018 Bonjour à tous,Encore une fois à l'arrache pour m'inscrire... Je peux apporter des verrines en entrées et en dessert mais que je n'aurais pas le temps de confectionner. Je serais seul car madame gardera les monstres à la maison. Bises à ce soir. |