|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
01.04.2019 21:30Soirée "Vins natures" à LissesSoirée chez Christine et Sylvain Initialisation d'une discussion pour l'organisation... Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
02.04.2019 10:13 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bnjour,Je serai présent à la soirée Vins natures et j'aurai plaisir à vous revoir tous.Merci à nos hotes Christine et Sylvain de nous dire ce que je peux apporter. Baci, Michel |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
05.04.2019 17:01 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Je ne sais pas enore ce que j'apporterai.Peut-être Ma Christine et surement quelques mets bien choisis. Je regarde l'évolution du Forum et je Vous dis ! |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
06.04.2019 12:25 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bon, bonne nouvelle les Dipsos, j'ai récupéré les bouteilles ! On aura donc 5 domaines à déguster qui représentent l'essentiel des viticulteurs du film. Pour la projection, il faudra probablement que l'on apporte un projo et un écran. A voir qui a ça dans ses tiroirs ? A part ça, je ne sais pas trop ce que je vais apporter, peut-être un assortiment de fromages et/ou une tarte salée.A vendredi, Marc P.S. : Les certificats médicaux pour une soi-disant intolérance aux vins naturels ne seront pas acceptés Modifié par marc.caballero - 06.04.2019 12:26 |
![]() christineremacle 4 messages --- Lieu: n/a |
07.04.2019 18:46 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bonjour à tous,Je vois que les intéressés s'inscrivent petit à petit. MERCI de me dire ce que vous apportez pour la projection, car nous n'avons qu'une télé et un lecteur de DVD, mais sommes pas très "branchés " technologie ; donc ça ne fonctionne pas toujours comme on voudrait !!! Pour ce qui est de victuailles : - nous nous occupons de l'apéritif ++, et du PAIN, - Marie-Odile s'est proposée d'apporter un TRES BON cake au chocolat (je l'ai gouté, il est divin...), - Marc s'est proposé pour un plateau de fromages, s'il est tjs OK, Donc : une salade, une quiche, un peu de charcuterie et un autre gâteau seraient à prévoir, ... en fonction du nombre des participants. Si ceratins ont des seaux à champagne NOIR en plastique (qui servent de crachoir) , MERCI de les apporter car je n'en ai pas encore trouvés. Bonne soirée et à très bientôt Christine et Sylvain |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
08.04.2019 11:47 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bonjour à tous,J'apporte un excellent gâteau confectionné avec amour par Danièle. Bonne journée a tous bises |
![]() jl.humbert 30 messages --- Lieu: n/a |
08.04.2019 11:55 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Message pour Christine et sylvain,Je récupère le retro jeudi soir chez Olivier par contre il n'a pas d'ecran , est ce que vous avez un grand mûr pour la projection ou faut il trouver un écran. A plus |
![]() michel.scarsi 38 messages --- Lieu: Lardy France |
09.04.2019 09:59 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bonjour,J'apporte un peu de charcuterie italienne et des grissini. A vendredi Michel |
![]() alain.humbert5 4 messages --- Lieu: n/a |
09.04.2019 11:47 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Je viendrai avec quelques patisseries et plus si névessaire;A vendredi avec un grand plaisir, Alain H. |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
09.04.2019 18:56 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bonsoir,Il sera certainement utile d'avoir plusieurs carafes. Merci de penser à en apporter. A vendredi, Marc |
![]() serre 2 messages --- Lieu: n/a |
10.04.2019 18:56 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Hello,J'apporterai 2 carafes et un peu de charcuterie, non italienne du coup. Mais il faudra m'apporter moi, à Lisses ... A tantôt. Isabelle |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
11.04.2019 17:40 Re: Soirée 'Vins natures' à Lisses Bonjour,J'apporterai demain une salde de pâtes, histoire d'éponger un peu les substanciels liquides avalés. E. |