Dipsomaniac - Forum
Historique:

Soirée dégustation

L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
Dernier message
cpledreff

cpledreff
72 messages
---
Lieu:
Saint Michel Sur Orge
France
31.03.2014 22:16

Vins et Poissons chez Isabelle

A nouveau une discussion sur le Forum afin de peaufiner l'organisation ... Modifié par cpledreff - 31.03.2014 22:16

Pascal
www.voyagesvoyages.org

marc.caballero

marc.caballero
36 messages
---
Lieu:
n/a
03.04.2014 10:22
Re: Vins et Poissons chez Isabelle
Si j'apporte des gambas à faire à la plancha, ça peut aider ?

michel.scarsi

michel.scarsi
38 messages
---
Lieu:
Lardy
France
04.04.2014 08:52
Propositions Vins Michel :- Bordeaux Pessac Léognan : Latour Martillac 1er cru 2004, Couhins-Lurton cru classé 2005- Bourgogne      - Chablis : La Chablisienne 2006 1er cru,      - Meursault : Michelot 1er cru 2008 ou 2010      - Montagny : Feuillat Juillot 1er cru 2005 -  Jura Cote du Jura : Vin de paille ou Vin jaune 1999- Provence : Chateau Simone 2003- Rhone :     - Condrieu Monteillet 2009     - Saint Joseph : Coursodon Paradis de St Pierre 2012     - Saint Peray : Domaine du Tunnel 2012      Je laisse les Loire à Etienne et les Daumas Gassac et Bergerac Ancienne cure à GeoBaci ...

marc.caballero

marc.caballero
36 messages
---
Lieu:
n/a
04.04.2014 12:31
Après vérification, je n'ai pas grand chose qui pourrait convenir avec du poisson.
Je vais quand même essayer de trouver un Coteaux varois, un Bandol blanc ou quelque chose du genre, sans garantie.
Par contre, je peux me rattraper on apportant un vin de glace Inniskilling pour le dessert (selon le dessert envisagé par Georges).Isabelle, si nécessaire je peux apporter un BBQ (je n'ai pas de pierrade).
A demain

marc.caballero

marc.caballero
36 messages
---
Lieu:
n/a
08.04.2014 18:55
Un grand merci à Isabelle pour cette chouette soirée et pour les belles bouteilles partagées.
Je n'ai pas pris de note mais j'ai trouvé particulièrement intéressant le Pessac-Léognan, le Meursault et le Bandol blanc (Terrebrune). Une mention particulière pour le Chablis qui avec presque 10 ans était d'une rare vivacité (désolé, je n'ai pas retenu les domaines et années). Bon, ceci dit, avec un gros rhume, je n'ai pas forcement perçu toutes les subtilités...
D'autres avis ?