|
Soirée dégustation |
| L`accès n`est pas ouvert au public. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer |
![]() | Dernier message |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
02.12.2014 22:4212 décembre 2014 - Soirée Gigot de 8 heuresQuelle bouteille apporter ? Je pense personnellement venir avec un Pauillac ou un Médoc de renom ... Pascal www.voyagesvoyages.org |
![]() marc.caballero 36 messages --- Lieu: n/a |
11.12.2014 10:10 Re: 12 décembre 2014 - Soirée Gigot de 8 heures Moi, je propose de m'occuper du fromage et d'apporter une bouteille de Pauillac 97, Pichon-Longueville en l'occurrence.Vivement demain... |
![]() ferreira.w 15 messages --- Lieu: boissy saint leger France |
11.12.2014 15:38 Re: 12 décembre 2014 - Soirée Gigot de 8 heures Bonjour a tousDervisa se propose de ramener une tarte aux pommes et un fondant au chocolat et pour ma part je ramene Dervisa ... Bon ok je prend aussi un chateauneuf du pape qui saoulera moins que ma chere et tendre Walter |
![]() e.richard 40 messages --- Lieu: GIF SUR YVETTE France |
11.12.2014 18:19 Re: 12 décembre 2014 - Soirée Gigot de 8 heures Je ramène un vin de Provence. |
![]() cpledreff 72 messages --- Lieu: Saint Michel Sur Orge France |
12.12.2014 06:28 Re: 12 décembre 2014 - Soirée Gigot de 8 heures Salut à tous,Je vais tacher de récapituler pour demain chez Georges : 1 - C'est vraiment dommage de ne pas se servir du Forum pour échanger sur l'organisation... 2 - Georges va cuire le gigot (à partir de demain matin...) 3 - Dervisa et Walter apportent les desserts et une bouteille de Châteauneuf 4 - Marc le fromage et une bouteille de Pichon Longueville 1997 5 - Jean-Lou apporte un cake pour l'apéro 6 - je vais m'occuper du pain et j'apporte également une bouteille surprise (prise au hasard dans la cave ... ça va donner !) Je compte sur Etienne et Michel (sans avoir réellement de crainte ) pour apporter une bouteille de rouge à déguster avec le gigot. Ne pas oublier : 1 - D'apporter vos verres ... 2 - Et de l'oseille pour la participation de 10€ par personne demandée pour ces soirées festives A demain, toujours avec beaucoup de plaisir. Bisous Pascal www.voyagesvoyages.org |